Cela ne fait pas encore d’elle une légende du Blackjack mais, ça mérite tout de même d’être souligné.
Bien que cela ne fasse pas une très grande différence sur le compte en banque de la riche héritière, celle-ci a tout de même remporté la coquette somme de 30000$ au Wynn de Las Vegas pour son anniversaire l’an dernier.
Si l’événement a eu lieu en début d’année 2012, pourquoi le mentionner aujourd’hui ? Car cet épisode fait déjà partie de la légende de Las Vegas. En effet, ça a déjà suscité la polémique. Une fois qu’elle a gagné, la starlette a twitté sur son compte le montant remporté et le nom de l’hôtel/casino Wynn. C’est pourquoi certaines personnes se demandent s’il ne s’agit pas plutôt d’un coup médiatique du Wynn de Las Vegas.
Cela dit, il se peut très bien qu’elle ait vraiment gagné 30.000$, il ne faut pas oublier que Paris est une habituée de Las Vegas. En 2009, la blonde a été bannie de Las Vegas pour possession de cocaïne. Le plus étonnant, c’est que c’est le même hôtel Wynn (un des plus classe de Las Vegas) qui l’avait bannie de son établissement (et du « Et Encore », son second établissement de Las Vegas) car elle avait été surprise en train de consommer de la cocaïne en compagnie de son petit ami de l’époque… et du directeur des night-clubs du Wynn ! Celui-ci avait été licencié.
Aujourd’hui, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre entre Paris et la direction du Wynn.